Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZIA
8 février 2006

Concerts en Février !

Voici les dates de ZIA pour le mois de février:

jeudi 9 au Théatro 1 pl Intérieure St Cyprien 31300 TOULOUSE à partir de 21h,

samedi 11au Barrio-Caliente 21 all Alsace Lorraine 31330 GRENADE à pratir de 22h,

samedi 25 à la Péniche Le Kargo - 22 face, Boulevard Griffoul Dorval 31400 Toulouse pour un buffet repas concert, à pratir de 21h. entrée 10euros avec le repas.                 www.kargo-toulouse.com

Venez nombreux !!!

Samedi 4 nous avons joué au pub le O CARLOW à Gaillac les photos du concert sont disponibles ci-dessous...

N'oubliez pas de nous laisser vos commentaires BISES à tous.

( 1 Coucou à Christelle merci pour ton petit mot on t'adore )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ! J'espère que vous allez bien, j'ai vu que vous passiez au o'carlow. J'y serais ! Bisous
T
Ce jeu de mot idiot pour vous remercier de la superbe soirée que vous nous avez offerte à Grenade samedi dernier.<br /> <br /> J'espère que les photos seront réussies.<br /> <br /> A bientôt !<br /> Tonio
L
au fait mon cher josh, félicitations pour votre site/blog: impec.<br /> <br /> vas donc voir sur:<br /> <br /> http://escalant.deltac.org/index.php?action=boutik&id=40&PHPSESSID=7fb3bf82f5d9b864f4750b45fb2092d4<br />
L
Comme le disait mon ami papa tournebroche: "vraiment la même, le guitariste devrait arrêter de ressembler à dratagnan", c'est plus l'époque et pis je ne sais, pas si c'est efficace pour entretenir la santé des amygdales du bas.<br /> <br /> Gnark Gnark<br /> <br /> Le chanteur mon cher Josh reconnaitra l'expéditeur !<br /> <br /> Bises à toi ma vieille denrée !!
T
La Chanteuse à l'air excellente et le bassiste trés professionnel, super photogénique avec un grand jeu de scène
ZIA
  • Groupe toulousain de reprises funk/rock tel que Joss Stone,Jamiroquai,Lenny Kravitz,Anouk,Portishead...Le point fort de ZIA c'est le Groove et l'ambiance très Hot pour des soirées inoubliables!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité